Le support pour casque


Bonjour à tous,

Voilà, comme d’habitude j’essaye de faire des truc utiles (ce n’est pas toujours gagné!), et pour cette réalisation, l’idée m’est venue car je venais de recevoir mon casque pour le téléphone du travail, vous savez comme ceux des opératrices des centres d’appel, et j’en ai eu marre de devoir le poser sur le bureau. Parce que soyons honnête, je ne sais pas avec quoi les bureaux sont nettoyés et c’est un objet qui me touche d’un peu trop près pour ne pas m’en préoccuper … enfin ça c’est mon avis :)

Du coup, plutôt que d’interdire l’accès à mon bureau à la madame du ménage, j’ai préféré faire prendre de la hauteur à mon casque en lui créant un support.

Au début je le voulais en forme de main mais finalement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je l’ai fait sous forme de cactus dont voici la photo:

IMG_2352

Tout comme les cornes du diable cet objet va trôner dans mon bureau, du coup j’ai eu une petite appréhension par rapport à ma collègue … et oui vivre dans un bureau c’est comme une colloc, il faut faire attention aussi à ceux qui partagent votre espace!

Finalement ma collègue l’a bien aimé et elle m’a même donné une idée pour l’améliorer un peu. En fait, mon cactus lui a rappelé la BD Lucky Luke et du coup elle a tout de suite pensé au vautour de la même BD. J’ai donc cherché sur le net et j’ai trouvé la figurine du vautour que j’ai ensuite collé sur le cactus et ça donne ceci :

cactus1

Et en situation réelle, voici ce que cela donne :

IMG_2384

Voilà maintenant mon casque est à l’abri de l’éponge!!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − = 1